Forums Gameblog

Vous jouez pendant votre travail ? (Télétravail/présentiel) Parlons-en!

Hello la communauté,

Je vais être brève : pour valider mon master 2 intelligence économique, je dois écrire un mémoire. Le thème ? Les pratiques de jeux vidéo pendant le travail et les pauses.

Pour que celui-ci soit complet, je dois réaliser plusieurs « entretiens », que j’appelle plus communément « discussions »., avec des joueurs concernés.

Attention, ça peut faire peur, mais j’ai vraiment besoin de vous : une discussion dure environ une heure. Et oui, je poserai des questions. Mais le but, c’est vraiment d’échanger autour de vos pratiques ! Il n’y a pas de jugement ici, je prendrai juste note de vos propos. Vos paroles seront retranscrites mais pas de panique, ce sera anonyme (ou du moins je vous inventerai un prénom :wink: ).

Alors, si le sujet vous tient à coeur, si jouer pendant votre travail vous fait plaisir, alors contactez-moi via la messagerie ou ici, et nous pourrons en discuter. :slight_smile:

Je suis sûre qu’il y a parmi vous des personnes qui souhaitent témoigner sur ce sujet souvent tu : mais nous, on va oser !

C’est tout pour moi ! :innocent: bon jeu à tous.

ps: j’espère que ce message ne va pas être supprimé, parce que je ne sais pas si c’est l’endroit. :roll_eyes:

giphy

2 Likes

Jouer pendant le travail semble un peu incroyable, au moins je ne peux pas accepter un tel comportement. Ma propension au jeu est différente en semaine et hors semaine. Les nuits de la semaine ont tendance à choisir des jeux faciles à décompresser, de préférence peut être après deux heures de temps de jeu sans m’affecter à entrer dans le sommeil, et sont généralement réticents à essayer de nouveaux jeux. Le week-end, j’aime les jeux riches en drames ou intenses et je suis plus disposé à essayer de nouveaux jeux.