Signalez les bugs et dysfonctionnements de la bêta 2.0

Bonjour à tous !

N’hésitez pas à utiliser ce topic pour nous remonter les différents bugs et dysfonctionnements de cette nouvelle bêta. N’oubliez jamais de préciser votre OS et votre navigateur (et quelle version), et si possible illustrez votre propos avec une capture d’écran.

Merci à tous !

L’historique des message poster sur le forum est vide.
Néanmoins, le nouveau site CLAQUE !

1 Like

Hello !

Je n’ai pas trouvé l’auteur du test de no more heroes 3, juste un laconique « la redaction ».
Les miniatures de mon blog ne s’affichent plus.
La charte est en anglais.
Ou sont les forums ?

(macOS catalina)

Je n’arrive pas a écrire des commentaires dans la partie blog.

Lorsque j’appuie sur la case envoyer rien ne se passe et elle reste en mode attente.

J’adore le nouveau site ! Dès que j’ai ouvert la page j’ai trouvé ça hyper moderne ! Bravo ! Je pense qu’il y a encore du taf mais vous êtes sur la bonne voie pour dépoussiérer l’ancien site et développer l’aspect communauté.

2 Likes

merci pour le retour , on va regarder ca dés lundi :wink:

Hello,

Le nouveau site est très joli mais malheureusement toute la partie forum semble… down?
En tout cas, je n’arrive pas a accéder a la liste de topics, tout est vide… Y a t il un bug juste de mon coté ou est ce général?

C’est général pour l’instant, le site est actuellement en bêta.

Passé la surprise, ce nouveau Gameblog est plus esthétique. C’est juste qu’après quelques années au compteur, on commence à avoir ses petites habitudes pour tout (y compris un site web) et en changer est moins évident. Mais on s’y fera surtout si c’est plus beau, pratique et intuitif. :grin:

Cependant, les illustrations des news sont beaucoup trop grosses. J’ai à peine les 5 news en Home de visible à l’ouverture du site et ça rend beaucoup moins bien et moins convivial disons. J’obtiens un rendu que je trouve correct avec un zoom à 75 %.

Pour le reste, j’aurais une question et une remarque :
Question : Pourquoi avoir fait l’update du site un vendredi pour le laisser en plan le week-end sans aucune news, article ou blog et ne revenir dessus que le lundi ? (c’est une vraie question et aucunement une critique de la part de quelqu’un qui n’y connait rien)
Remarque : Dans « l’ancien Gameblog », nous avions peu de retour sur nos questions et remarques concernant le site (je me souviens particulièrement des critiques sur les pubs omniprésentes, surtout sur mobile, ce qui rendait le site illisible, et qui restaient sans réponse). Faire participer les utilisateurs (clients ?) à l’évolution du produit est une excellente chose et j’espère que vous poursuivrez dans cette lancée.

URL : https://www.gameblog.fr/jeu-video/news

J’ai un problème dans l’affichage chronologique. Les news du jour ne sont pas dans l’ordre. La plus récente du jour est un haut, la plus récente en bas alors que ça devrait être l’inverse :

Hello la rédac! Impossible de marquer comme lus ou effacer les notifications. Le compteur de notifications reste affiché sur la photo de profil. J’aime beaucoup la home du site mais pour la partie communauté, la navigation n’est pas très optimum, c’est difficile de retrouver les statuts…puis savoir qui suit qui, ce n’est pas intéressant :confused:

impossible de poster de commentaires de mon côté.

Sinon esthétiquement c’est plus joli, dommage que les séparateurs de catégories ne soient pas plus gros en taille

1 Like

Jamais été voir auparavant mais là j’ai dû… donc j’ai vu : impossible de changer son email. Mais c’est sûrement normal.

Sinon, autre « bug » trouvé:

Mon avatar (celui que j’avais sur l’ancien site) apparait bien dans la « partie site »:

Mais pas dans les forums:

no-avatar

Ou à côté d’un message lorsque je poste dans un forum:

J’ai cherché dans mes préférences de profil, mais je ne vois nulle part la possibilité de changer cela. :hushed:

Il y a bien des options pour l’arrière-plan du profil ou l’arrière-plan de la carte de l’utilisateur, mais j’ai mise des images pour chacune d’entre elles et rien ne change sur le forum. :thinking:

2 Likes

Salut, juste pour signaler que je vois sur les new qu’il y a des messages postés mais une fois dessus rien, il en va de même pour les nouvelles où j’ai posté un commentaire.

2 Likes

Les RSS ont disparus depuis la nouvelle version, pourtant j’ai fouillé les bas des pages (d’ailleurs : J’ai pas faim, Julo reviens, Non merci j’en ai déjà pris un y’a pas un quart d’heure).

Ça reste quand même la meilleure solution pour lire le sites de news. J’espère que c’est prévu de les faire revenir!

2 Likes

Pareil que mon vdd ,quand est il des flux rss ?

1 Like

C’est tiger qui a fait le test (Julien inverno). J’étais content de voir qu’il était un peu revenu aux affaire sur Gameblog d’ailleurs. Son nom était affiché jusqu’au changement de site, c’est vrai que c’est dommage que ça n’apparaisse plus…