Plusieurs problèmes

Je déteste le système des pouces car une personne peut en mettre sans mettre de commentaires, facile pour critiquer anonymement, le système de cœur ça oui. Les vidéos d’incrustation qui apparaissent quand on écrit des commentaires ou qu’on lit dérangent grave, tout est copié de jeuvideo.com et c’est détestable. Les vidéos j’ai demandé maintes et maintes fois, on me dit toujours c’est tel ou tel service qui s’en occupe et ne passent jamais le message à croire qu’il y a plusieurs bâtiments sans téléphone ni ordinateur pour communiquer et le dire au service concerné. J’ai l’impression que personne n’est écouté et que ça entre par une oreille et que ça sort de l’autre côté. Un autre point, pourquoi s’abonner sur la chaîne Twitch du site ou sur gbTV si depuis des années vous diffusez H24 les mêmes vidéos commesi c’étaiten direcg réellement, quel en est l’intérêt sérieux. Autant faire comme toutes les autres chaînes, faire des vidéos quand il y a besoin et soit laisser les vidéos , soit les supprimer. J’ajouterais aussi qu’on peut plus voir comme avant nos précédents commentaires et oui si ça revient ce serait mieux de pouvoir uniquement les nôtres et pas ceux de nos amis, surtout qu’avant quand on choisissait de voir les nôtres ou ceux des amis, une fois lus, quand on retounait en arrière, il fallait rechoisire celui de qui regarder, les nôtres ou ceux de nos amis, j’ai jamais trouvé ça pratique.

1 Like

Il y a un truc qui cloche, je veux modifier ce que j’ai écrit en haut afin de corriger des erreurs et impossible, je fais modifier et je vois ces trois fenêtres où il n’est pas possible de faire quoique ce soit :

Personne pour répondre ?

Il y a un topic dédié pour signaler les problèmes. Peut-être que si tu arrêtais d’en ouvrir un a chaque fois que tu veux en signaler tu aurai plus de réponses :wink:

J’allais te coller un pouce en bas mais on ne peut pas sur le forum… :sweat_smile:

1 Like