Forums Gameblog

Peut-être que nous avons besoin d’une liste de jeux gratuits pour un temps limité

Il y a trop peu de contenu existant sur ce forum. Je ne suis pas sûr que les administrateurs acceptent de créer un tel thread. Si ce n’est pas le cas, je supprimerai le message

pc-building-simulator

Bonjour.

Pour info je suis modérateur.

Tant que vos liens proposant des jeux gratuitement restent dans la légalité, je ne pense pas qu’il y ait des soucis.

Souvent la rédaction propose des news lorsqu’un jeu est gratuit sur l’epic game store tout en indiquant le prochain.

2 Likes

1 - Tu as un topic dédié au report de bugs ! Si tu veux signaler un bug, ça ne paraît pas déconnant de le faire dans un topic qui sert à les faire remonter…
2 - T’as vraiment un problème de contexte… On n’est pas dans ta tête donc quand tu dis :

ce n’est pas pour autant qu’on comprend de quoi tu parles.
Tu réponds, certes. Mais où ? Sur le forum ou un article. Le message s’affiche sous quelle forme ? En pop-up, prévisualisation, autre ? Il s’affiche après avoir fini de taper ton texte et l’avoir validé, lorsque tu ouvres la page ou à des moments aléatoires ? Est-ce que ça t’empêche de poster ? Si oui, comment as-tu réussi à poster ce message ?

Bref, détaille un peu plus le bug avec plus de contexte dans le topic dédié s’il te plait.

Le poste dont vous parlez a été verrouillé

Non il est ici

2 Likes

ça y est vous avez retrouvés vos droits?

Pas encore, je suppose qu’il y a plein d’autres choses en chantier pour l’instant. :slightly_frowning_face:

1 Like

Probablement au moment de la récupération de l’ancien forum…

1 Like

Ok, merci. :stuck_out_tongue_winking_eye:Auparavant, je ne savais pas pour une raison quelconque, je n’ai trouvé qu’un poste verrouillé.

1 Like