Nouveaux Badges pour le forum en ligne!

Bonjour à tous , voici un petit aperçu des badges qui seront donc proposés sur le forum de Gameblog .
https://forums.gameblog.fr/badges

Ces badges seront mis à jour avec votre ancienneté et vos stats de l’ancien forum lors de la mise en place du forum définitif qui remplacera celui du support de la BETA d’ici quelques semaines.

N’hésitez pas à nous donner vos retours !

Très belle journée à vous !

Je suis pas super fan de l’aspect « 8 bits » des icônes, vous avez pas des trucs plus jolis ? [/chieur] :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est moi ou ce sont les mêmes que maintenant (enfin ceux de la bêta quoi) ? Donc ils sont déjà disponibles en fait. :slight_smile:

1 Like

J’ai jamais été fan des badges, c’est un peu comme le trophées dans les JV, c’est un concours de qui a la plus grosse. Il manque le badge modérateur pour nous (@mangouste , @ferio , @nikolah , moi et les autres).

Edit : les autres et moi. :slight_smile:

Le badge modo est en fait le « Shield » a coté du user mais nous pourrons peut etre creer un badge dédié :wink:

1 Like

D’accord, j’espère que nous allons récupérer les droits un jour sinon ce sera la foire. Et tu ne pourras pas modérer seul. Et pour savoir, les statuts reviendront ou pas ? C’était une chose appréciée.

je ne compte pas être modérateur, vous allez récupérer vos place de modo :wink:
Les statuts sont déjà en ligne depuis un moment :wink:

Souhaite qu’il y ait aussi des badges conçus pour les premiers utilisateurs de ce nouveau forum

1 Like