Nombre de message limité par sujet

Bon, désolé pour le doublon mais à un moment donné, faut que ça sorte. :rage:

Comme l’indique le titre, je ne peux plus rien poster dans le sujet « Feedback ». Lorsque je veux répondre au sujet, j’obtiens le message suivant :

« Vous avez atteint le nombre maximal de réponses dans ce sujet
Nous sommes désolés, les nouveaux membres sont limités temporairement à 3 réponses dans un même sujet.
Plutôt que d’ajouter une nouvelle réponse, vous pouvez modifier vos messages précédents ou visiter d’autres sujets. »

J’ai réessayé à plusieurs reprises mais le problème persiste. Je veux bien modifier mon dernier message (qui date de plusieurs jours et que personne ne verra, mais soit…) sauf que cette fois, j’ai un message qui me dit que ce dernier est trop ancien et que je ne peux plus le modifier… :face_with_raised_eyebrow:
Bref, passé 3 messages par sujet, on se retrouve incapables de poster quoi que ce soit. Assez paradoxal d’avoir ce genre de bug pour un sujet dans lequel on veut justement lister les bugs… :confused:

Par ailleurs, lorsque je poste un message dans les commentaires d’un article, mon message est instantanément supprimé (malgré qu’il soit indiqué dans la vignette de l’article).
Donc déjà que le nouveau site fait débat entre l’affichage discutable et les bugs à répétition, s’il n’est même plus possible d’échanger correctement sur le site, c’est une grande partie de la communauté Gameblog qui va partir vers d’autres cieux.

Honnêtement, je sais qu’on ne tire pas sur l’ambulance, mais ce qui me plaisait sur Gameblog, c’est que même si sa communauté était assez réduite, je la trouvais excellente (malgré 1 ou 2 trolls de passage) avec des discussions variées et souvent intéressante. Et c’est la raison qui me faisait rester en dépit des publicités à outrance (surtout sur mobile) et des titres putaclicks (sisi, admettez-le…). Là j’ai peur de voir partir cette communauté et que le site ne devienne une série d’article sans vie.

2 Likes

Bonjour @forsete ,

Je suis étonné car j’ai déjà posté 5 messages dans le sujet « Partagez vos retours sur la BETA, proposez vos idées pour améliorer le nouveau Gameblog.fr » :hushed:

Est-ce bien de ce sujet-là dont tu parles et où tu rencontres un souci ?

Autant je partage les mêmes difficultés en ce qui concerne mes commentaires qui parfois restent parfois disparaissent, autant le coup des limitations de nombres de réponses par sujet ça je n’ai pas ce problème (qui effectivement doit être particulièrement agaçant).
Le coup des ‹ nouveaux › membres me laisse assez perplexe…qu’est ce qui est considéré comme ‹ nouveau ›?!

Salut @Mangouste,
Je confirme que c’est bien sur ce sujet et non l’autre qui a été verrouillé pour éviter les doublons.

Par contre, je viens de voir un mail me disant que j’ai « passé un niveau de confiance » parce que j’ai beaucoup lu sur le forum et j’ai maintenant le droit de reposter sur le sujet apparemment… :face_with_raised_eyebrow:

Il doit peut-être y avoir une limite d’utilisation du forum avec un blocage avant une certaine durée… Mais ce serait bien d’avoir quelques explications sur le sujet

Possible que ce soit pour limiter l’impact de certains bot qui spam comme des dingues :smiley: !

C’est ce que je me suis dit. Ou limiter la nuisance d’un troll quelconque. Mais dans ce cas, l’idéal serait quand même de mettre la raison de pourquoi un « nouveau membre » est limité à 3 messages par sujet et comment fairepour ne plus être considéré comme nouveau.

Salut à tous !
En effet le forum tel qu’il est aujourd’hui est uniquement ici pour le support de la BETA de Gameblog.
Donc aucun rangs , ni ancienneté n’a été migré de l’ancien forum puisque … ce n’est pas encore celui-ci :slight_smile:

Bientôt votre forum préféré sera de retour et vous pourrez reprendre votre activité normale (et bien plus nous esperons ! )

Lorsque cela sera le cas, vous récupérerez tous votre ancienneté et vos stats ainsi que … des tout nouveaux badges !

:wink:

1 Like

Keuwah ? On ne va pas garder nos « précieux » badges « durement » acquis depuis le début de la bêta ? Malgré notre participation assidue à celle-ci ?

C’est honteux ! :grin:

1 Like

Merci pour le retour @jackd c’est juste que je ne me souvenais pas de cette limitation lors de mes premiers pas sur GB. Mais donc pour ceux qui rencontreraient le problème, il faut bien atteindre un certain temps de lecture sur le forum pour ne plus avoir cette limitation pour les « nouveaux membres », qu’ils soient réellement nouveaux ou qu’ils ne se soient pas connectés depuis la mise à jour du site.

1 Like

Vous allez avoir un BADGE dédié évidement ! :grinning:

Et en tant que modos, on aura des badges en fonction de nos « actions » de modo ? :joy:

Parce que si je me rappelle bien, @ferio a eu quelques idées à ce sujet sur le Discord de Gameblog. :stuck_out_tongue:

1 Like

Tu auras un badge de Sharif :smiley:

2 Likes

Tout est possible :wink: