Je ne vois qu’un vide

Est-ce que mon accès est restreint? Bug? Ou pour d’autres raisons?

1 Like

Alors que c’est le vide qui te regarde…

1 Like

Vide à quel niveau ?
Si c’est pour le forum, c’est normal : les deux topics dédiés à la maintenance du site en beta expliquent le pourquoi et le comment, en résumé tout a été squeezé pour la migration, une partie devrait revenir mais on ne sait pas à quel point
Pour les blogs aussi c’est un peu compliqué, surtout pour ce qui n’était pas encore publié.

Pour le reste du site… a priori ça n’est pas normal ? Enfin, sauf cette impression de vide due au fait qu’on ne visualise pas assez de sujets en un écran, c’est sûr…

Je ne vois pas de poste ici(Erreur rédactionnelle, republier)

@sharkshootter

Va voir ici: https://forums.gameblog.fr/ :wink:

Pour l’instant, les forums sont limités principalement aux retours sur les nouvelles fonctionnalités et aux reports de bugs.

Ça va changer plus tard avec le retour d’autres anciens forums et de nouvelles sections.

Tu sais changer de section dans les forums via ce menu:

En cliquant sur le bouton entouré en rouge, tu auras un menu te permettant d’afficher la catégorie de forums de ton choix. Sur cette image, j’ai sélectionné « toutes les catégories ». :+1:

J’ai essayé, mais mon poste ne peut pas y être envoyé

@sharkshootter Si c’est pour dire que tu ne vois pas de post/fil/messages sous la catégorie « Jeux », c’est normal : comme expliqué par Mangouste, les sujets reviendront après.

Si c’est pour dire que tu ne vois vraiment que ça et n’arrives pas à voir un autre menu, clique sur l’encadré orange « Jeux » en haut à gauche, un menu s’affiche : cliquer sur « Toutes les catégories » pour voir le tout (ou une catégorie en particulier, même si en ce moment il n’y a pas de quoi fouiller).
image

2 Likes

Je vois. Merci de Me L’avoir dit :grin:

1 Like

bonjour je voudrait savoir si vous pouvait mettre quelque chose en plus sur le jeu spider man 2 the games?

Genre de la chantilly, un truc comme ça ?

1 Like