IRL, "Pour le plaisiiiiir"

La rentrée, ça te saoule ?
Le Covid, ça te giga-saoule ?
La beta de Gameblog qui pateauge dans la semoule, ça te peta-saoule ?

Je profite de la refonte du forum pour proposer une IRL Gameblog, sur Paris, vendredi 17 septembre. En ma qualité d’initiatrice de la chose et des pouvoirs dictatoriaux que ça me confère, je propose La Crêperie rue Soufflot, qui comme son nom l’indique… est une crêperie. On y mange bien, les gauffres assurent de bons desserts, et si certains veulent prolonger après il y a une pelletée de bars à quelques enjambées. Si le lieu doit changer je préviendrai ici, mais normalement « ça passe ».

Via le Discord je compte deux intéressés (Thomas + Fenril), si vous avez envie de nous rejoindre merci de vous signaler ici, par MP ou via le Discord pour pouvoir réserver. A priori ça serait bien que les premiers arrivent dans les 19h30, chacun arrive quand il peut, premières commandes pour manger dans les 20h30… et si certains arrivent encore après, ils commenderont encore après : la liberté c’est la vie. Même si Jack venait, on ne le brûlerait pas en place publique, promis.

Pour être très honnête, je cherche à organiser ça avant tout parce que, pour pépins de santé très particuliers, je fais partie des rares cas où le vaccin n’est probablement pas une bonne solution : à partir de mi-octobre je n’aurai plus l’occasion d’avoir de loisirs, à moins de me ruiner en tests, avant lonnnnnngtemps. Je précise que je ne suis pas anti-vaccins du tout, j’ai activement poussé certains de mes proches à se faire vacciner, c’est juste mon cas très personnel. Donc j’aimerais bien revoir des têtes connues et découvrir de nouvelles têtes, une dernière fois avant… pfioula, longtemps sans aucun doute !

Hello les Herberts, les Léonards, les Tartanpions et sans oublier les Tartanpiones!

Je confirme en effet ma présence (ça devrait déchainer les foules à n’en point douter!) pour cette excellente proposition de se retrouver au tour d’une bonne crepouille!

Viendez les zamis!! Viendez nooombreux (mais pas trop quand même hein!)!

T’en fais pas, entre la rentrée, le Covid, et la beta en beta-test… ça ne va pas se bousculer au portillon !

Moi je viendrais bien, mais Paris c’est trop loin (surtout pour un vendredi soir). :stuck_out_tongue: :belgium:

Le limougeaud que je suis ne peut rien pour toi (Limoges, c’est un peu loin) mais bonne initiative :slight_smile:

Pour info, même si je ne peux pas modifier le message d’origine (?), c’est repoussé au 1er octobre.

Et aucun problème @donald87 : comme dit plus haut, vu la période, ça ne va pas se bousculer au portillon. A la rigueur à cause de l’imprévu ça repousse à mon presque anniversaire : je vais voir si 2-3 amis absolument pas de Gameblog mais tout à fait sympathiques ne seraient pas partants pour venir, puisque pareil je ne risque pas pouvoir les revoir avant… pfiouuuuula, longtemps !