"Cases" d'articles

Ce serait pour savoir quand seraient mis à l’horizontale les cases des articles du site car actuellement c’est juste chiant de décendre toooouut en bas pour tout voir, nos grades ont disparu, pareil les badges qu’on avaità tout à été remi à zéro ma parole, comme je l’avais signalé, voir les commentaires des gens sous un article qu’on veut lire des commentaires ou écrire le notre, pas devoir scroller toutes les cases dessous qui n’ont rien à voir avec ça pour les lire ça donne l’effet portable alors que l’on est généralement sur ordinateur et contrairement à un portable, impossible de passer outre. Et dernier point, pitié supprimez nous ces vidéos qui poppent à droite c’est lourdingue car exemple on commence à lire un article, d’un coup une vidéo apparaît sans qu’on ne demande rien et se lance, oui on peut la fermer (faut attendre en plus qu’une croix blanche apparaisse afin de la fermer, car il n’y en à pas au début, un comble) mais en attendant ça perturbe notre lecture, on s’en plaint depuis que c’est apparu et ça entre par une oreille, ça ressort par l’autre :persevere:. Un autre site nous pourri déjà avec ça.

4 Likes

Bonjour @xonem merci pour tes commentaires et ton retour sur le site.
J’ai partagé ca aux équipes !

Merci pour ta fidélité !

Salut, ça va ? Tu parles de quel sujet ? Celui ppelé « cases » d’article ou celui prénommé Plusieurs problèmes ? Car faut lire et s’occupper des deux sujets.

Bonjour @xonem , je parle des deux :slight_smile:

Il y a ce truc que je viens de voir, pour écrire vingt caractères je ne pas vois l’intérêt d’écrire autant de caractères tout le temps.

oui en effet nous allons voir si nous changeons cela mais en effet le cœur c’est bien aussi , ca evite de longs topics avec seulement trois mots dans les réponses :wink:

Après les :heart: ça passe encore mais je ne ne digère pas les :+1: et les :-1:.